-16%
, ,

Enceinte Bluetooth BOSE Soudlink MINI


La batterie de la SoundLink Mini assure  7 h 30 d’autonomie

Pour ne rien gâcher, le desing est travaillé, les finitions impéccables et l’ergonomie optimale, car les six touches de contrôle (allumage, couper le son, modifier le volume, mode Bluetooth et entrée auxiliaire) sont placées au dessus de l’enceinte et sont parfaitement visibles. A l’allumage de l’enceinte, un voyant indique le niveau de charge de la batterie (puis s’éteind au bout de quelques secondes). Les deux seules prises (entrées audio jack et alimentation directe) sont placées sur le côté droit de l’enceinte.
Comme pour la SoundLink II, on constate deux petits oublis : le micro, qui aurait permi de recevoir un coup de fil via l’enceinte.

 

152 000 CFA 180 000 CFA

La qualité audio délivrée par la SoundLink Mini est excellente. Le son bénéficie d’un traitement particulièrement chaud, avec beaucoup de basses, et d’une bonne précision dans les mediums et les aigus. Et pour ne rien gâcher, aucune distorsion n’est audible, même à plein volume. Bien sur, une si petite enceinte ne peut concurrencer certains modèles plus volumineux, dont les hauts parleurs peuvent délivrer un son plus ample. Mais la qualité globale est assez bluffante ! D’autant plus que la puissance est aussi au rendez-vous : 104,5 dB, ce qui est tout à fait respectable compte tenu du petit gabarit de l’enceinte.

Catégories : , ,

Basé sur l'évaluation de 0

0.0 dans l'ensemble
0
0
0
0
0

Soyez le premier à donner votre avis sur « Enceinte Bluetooth BOSE Soudlink MINI »

Il n'y a pas encore de critiques.

Informations sur le fournisseur

  • Nom du magasin: BON-BIZ
  • Vendeur: BON-BIZ
  • Adresse: Patte d'oie
    Ouagadougou
    Centre
  • Aucune évaluation n'a encore été trouvée !